AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Votre Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esha Tsisgili
Esha Tsisgili

PROFILMessages : 115
INFOS


Votre Staff Empty
MessageSujet: Re: Votre Staff   Votre Staff EmptyLun 14 Avr - 16:18

Esha alias Petite Bulle d'Ecume
Hi ! Il paraît que c'est à mon tour. (:
Alors, je m'appelle Mégane, j'habite en Suisse et j'ai 22 ans cette année. Sur la toile, je me surnomme Petite Bulle d'Ecume ou Winter (pour mes créations). J'ai débuté le RP alors que je n'étais âgée que de 11 ans. *nostalige* Autant dire que je suis une accro' de l'écriture ! J'ai incarné tellement de personnages et j'ai écrit tellement d'histoires que c'est impossible de compter. Généralement, je suis plutôt dans le registre "âme torturée" en ce qui concerne mes personnages. Mais je m'adapte bien & je prends souvent des scénarios proposés par les membres. Je déborde d'imagination !
On dit que je suis une personne qui s'investit beaucoup dans ce qu'elle fait et qui est passionnée. Je crois que c'est vrai ! Pourtant, je suis assez calme de nature et plutôt discrète. Attention, je sais aussi mordre s'il le faut ! *rire*
Bref, n'hésitez pas à me contacter ! Vous verrez, je suis très gentille & arrangeante si vous êtes sages !
Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Tsisgili
Esha Tsisgili

PROFILMessages : 115
INFOS


Votre Staff Empty
MessageSujet: Re: Votre Staff   Votre Staff EmptyMer 16 Avr - 16:37

Présentation d'Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Esha Tsisgili
Esha Tsisgili

PROFILMessages : 115
INFOS


Votre Staff Empty
MessageSujet: Re: Votre Staff   Votre Staff EmptyMer 16 Avr - 16:37

Oriane alias Alison
Coucou tout le monde !

Moi c'est Alison, j'ai déjà 22 ans, bientôt 23 (oups le choc) et j'habite en Normandie ! Attention le premier qui me dis que dans mon trou il pleut tout le temps je le tape :D. Je suis actuellement en fin d'année de master valorisation patrimoine.

Pour ma part j'ai commencé le RP il y a une dizaine d'années, avec beaucoup de pauses entre temps. Cependant j'y suis toujours revenue. Doit bien y avoir une raison ^^.

Je suis quelqu'un d'assez discret, mais faut pas hésiter à me harceler (parce qu'au fond j'aime ça !)

Si vous avez la moindre question ma boite à MP est grande ouverte =)

A très vite en RP mes Ptits Loups !
Revenir en haut Aller en bas
Esha Tsisgili
Esha Tsisgili

PROFILMessages : 115
INFOS


Votre Staff Empty
MessageSujet: Re: Votre Staff   Votre Staff EmptyMer 16 Avr - 16:38

Cheyenne alias Caly
Ola ! C'est donc à moi que revient le privilège de terminer les présentations...
Alors, je m'appelle Bénédicte, j'habite en Suisse et j'aurai 22 ans en juillet. Je suis en train de finir ma maturité professionnelle commerciale et dans le futur, j'aimerais passer mon brevet fédéral de comptabilité.

Niveau RP, ça doit bien faire 3 ou 4 ans maintenant que je m'adonne à cette activité avec une assez longue pause cette dernière année. J'aime les rps qui ont un bon niveau d'orthographe ainsi que de vocabulaire et j'avoue que j'ai du mal lorsque ces critères ne sont pas respectés x)

Je suis assez timide en réalité mais je ne me laisse toutefois pas marcher sur les pieds, donc n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit mais conservez le respect des autres sinon je viendrai vous taper sur les doigts ou faire des câlins pour les sado-masos!
Revenir en haut Aller en bas
❦ Contenu sponsorisé ❦


PROFIL
INFOS


Votre Staff Empty
MessageSujet: Re: Votre Staff   Votre Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre fiche est terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shape-shifter :: Administration :: Partie Admin-